samedi 4 janvier 2014

Pour finir l'année

J'étais absente une semaine. Avec ma cousine on est allé une semaine au puy de dome on a loué une petite maison sympa on était 10 on a donc réveillonné la bas en pyjama, on a profité de la neige, de la pluie aussi (ça c'est moins drôle), patinoire, bowling...bon moi avec mon bidon, ma fatigue...je n'ai rien fais j'ai regardé et pris des photos. J'ai emmené Hily elle a vu la neige pour la première fois mais ce n'est pas trop son kiff^^elle a préféré rester dans nos pulls :) j'ai retrouvé ma grande fieulle ( trois fois plus grande que moi) faut dire que du haut de mes 151cm il est facile d'être plus grand que moi, et une de mes petites cousines. Elles sont chez moi pour 15 jours et ensuite retournent à la réunion. Je vous partage donc quelques photos de cette semaine. En tout cas je suis bien fatigué hier soir j'étais pas bien et j'ai beaucoup dormi.







Mon amour 





Ma grande fieulle d'amour

5 commentaires:

  1. Haaaan les photos de toi et ton chéri elles sont trop bien !!!!!!
    Je suis contente que tout ce soit bien passée je te fais mille bisous

    RépondreSupprimer
  2. SaaRah EtJonathan (Facebook)4 janvier 2014 à 20:21

    De trés belle photos comme toujours :)
    Tu n'es pas trés grande non plus moi je fais 153 cm :/
    Sa a du te faire du bien de changer d'air :)

    RépondreSupprimer
  3. Que vous êtes beaux!!! <3 Vous respirez le bonheur!!
    Prends soin de toi ma doucette <3

    RépondreSupprimer
  4. Superbe tes photos celle de ton homme et toi sont superbes ^^ vous respirez le bonheur

    RépondreSupprimer
  5. Coucou. Je suis tombée sur ton blog par hazard et j'adore tes photos! Elles sont vraiment magnifique.
    Plein de gros bisous

    RépondreSupprimer